Imprimer
Affichages : 6773

ENIL (le Réseau Européen pour la Vie Autonome), à l’origine de la Freedom Drive, vient d’intégrer dans son « Hall of Fame » le président de la CHA – Vie Autonome France, Jean-Pierre Ringler.
Militant chevronné, Jean-Pierre Ringler a comme élu domicile dans les locaux de l’association, et s’est donné les moyens de vivre selon les valeurs portées par la CHA : une vie à domicile en toute autonomie, une vie sociale, une participation (très forte) à la vie publique et citoyenne, une aide constante tournée vers ses pairs ; une vie au service des autres afin qu’ils puissent vivre en toute dignité.
La CHA s’immisce tous les deux ans dans la préparation de la Freedom Drive, en s’occupant plus particulièrement des aspects logistiques et des tâches spécifiques de terrain : relations presse, relations avec la Ville, organisation de la Marche vers le Parlement, organisation de la cérémonie et des concerts, gestion de la salle, des fournisseurs, etc.

Voici –pour les anglicistes-, le lien vers le portrait de M. Ringler, qui a désormais sa place –fort méritée-, au sein du « Hall of Fame » du Réseau Européen :
http://www.enil.eu/news/hall-of-fame-jean-pierre-ringler/